[ Bas de page ] [ Nouveau Sujet ]
  •   Guènn

• L'EXPOSITION DE MAILS ARTS D'ARTKAOS

Région Département : 4000 LiEGE BELGIQUE

Du 15 Juillet au 16 Aout vous pourrez venir admirer l'exposition des "Mails Arts d'artkaos"
    Dans les vitrine de La Galerie Extrapole : 1 rue Matrognard 4000 Liège.
    Venez nombreux découvrir des créations postales de pleins de talentueux "Artkaosiens" !!!

Sinon la clôture est terminée a Villeneuve D'Ascq N'envoyez plus rien là bas svp.

Pour les retardataires vous avez jusqu'a demain pour envoyez les dernières créations chez Le Troll ici :
    Frédéric Colson Rue de L'hermiterie 6
    4920 Harzé-Aywaille
    Belgique

Pourvoir les creations sur le net c'est ici:
    http://www.artkaos.net/forums/index...58&version=2006

à bientôt
    créativement votre !

Cliquer sur l'image pour voir les archives de l'auteur

Miroir horizontale - Ne fonctionne que pour Internet 

Explorer - Image en noir et blanc - Ne fonctionne que pour Internet Explorer - f/4.9 8.9 mm E995 1/101.4s 100iso  Cliquer pour voir l'image plein écran

•   Valentin

• Héhé une expo dans ma ville et pas trop loin de chez moi en plus... çà fait plaisir çà ! J'espère y rencontrer pas mal de membres d'Artkaos à cette occasion ! Malheureusement, je ne serai de retour en Belgique qu'à partir du 8 Août ! J'espère y croiser encore du monde ! Merci Christine pour l'info...

•   Valentin

• Arfff... Malheureusement, je manque de temps...
    J'irai voir l'expo à mon retour en Belgique ! Promis !

•   Guènn

• ça je ne sais pas du tout .
    Nous a Pau on est trop loin pour organiser quoique ce soit pour rassembler les gens mais si quelqun sur place veu le faire vous êtes libres et c'est avec plaisir !!

•   Lana

• Je vais essayer d'y aller le 15/07
    Sinon, ce sera après le 20.
    Au fait, quelles sont les heures d'ouverture?

•   Frédéric Colson .

• Attention à tous mais la galerie ne met ses vitrines à notre disposition qu' à partir du 16 juillet journée qui sera consacrée au montage donc pas la peine de venir le 15 il n'y aurra rien a voir de plus Il n'est pas question de vernissage car si nous pouvons exposer gratuitement dans les vitrines c'est parce que la galerie est fermée pour rénovation de son espace intérieur donc cette expo est visible de la rue en vitrine .

Amitiés Frédéric

•   Guènn

• Merci à vous tous du fond du coeur !!!!

Nous avons eu la chance dans ce jolie projet d'être soutenues par vous tous et principalement par Marc Dubord (qui a reçu et exposé les oeuvres a Villeneuve d'Ascq) , Jacques Leinne (qui s'est chargé de venir chercher l'exposition à Villeneuve d'ascq pour la conduire en Belgique) , par Frédéric Colson et Leslie (qui se chargeront de l'accrochage de l'exposition à Liège très bientôt)
    et par Laura Weber( qui nous offre les vitrine la Galerie Extrapole pendant un mois pour que nous puissions vous présenter toutes ces créations Artkaosiennesen Belgique )
    Merci a vous 5 du fond du coeur!!!!!

Et Merci à vous ! talentueux artistes et participants !!

----------------------------------------------------------------------------
    Petite rectification en effet
    L'exposition est visible a partir du 16 juillet .
    Comme l'expliquait si justement Frédéric,
    oui ce ne sont que les vitrines qui sont a notre disposition et c'est vraiment une belle ocasion de pouvoir exposer les créations en plein centre de Liège!!!
    Evidement , pas d'horaire d'ouvertures , de fermeture ni de vernissage.
    La galerie est fermée pendant cette période et ne réouvrira qu'a la rentrée.
    Lino parlais de faire une rencontre Artkaos à cette occasion c'est une bonne idée mais ça ne pourra pas être sur ces lieux là.
    Nolwenn et moi sommes à Pau et ne pouvons pas organiser d'évènement .
    Mais si vous voulez profiter d'un déplacement à Liège pour vous rencontrer
    libre à vous.
    Nous vous laissons vous organiser pour celà, nous ne pourrons pas être des votre mais nous penserons bien à vous.
    envoyez nous des photos !

grosses bises
    à bientôt !
    Guènn et Nolwenn

•   Paparazzi

• Merci à tous pour cette initiative et surtout à notre petite Guènn qui a mis tant d'énergie dans la réussite de ce projet. Bien évidemment aussi à Marc, Fred, Jacques et la galerie qui nous accueille. Et souhaitons que cette expo soit itinérante.

•   Linographe

• Ce n'est as grâve, il y aura encore bien d'autres occasions...

En tout cas, bravo à vous tous pour cette initiative!

[ Haut de page ] [ Nouveau Sujet ] [ Nouvelle Réponse ]