[ Bas de page ] [ Nouveau Sujet ]
  •   Whisper

• Alors en N&B en boostant les reliefs de la roche et le corps du monsieur avec l'outil densité, c'est super ! Bon je cadrerai plus serré pour enlever un peu les plantes et voir mieux le jeune homme, mais c'est peut être pas très objectif comme avis

•   Lézard

• Je suis en train de la retravailler, je la trouve pas top, manque de netteté. Peut-être la compression...
    J'essaye comme tu dis

•   Whisper

• Bon j'ai fait ça pour voir...j'ai retourné la photo parce que je trouvais ça plus lisible, mais du coup il descend au lieu de grimper.

•   Whisper

• Ha oui c'est bien comme ça (enfin selon mes goûts), et oui il est très mignon

•   Lézard

• Je voulais quand même te rappeler, "la grimpe" ce pratique du bas vers le haut
    Pour la petite histoire, le jeune homme est Brésilien, la photo aussi.
    Le souvenir est un peu magique pour moi.
    Merci pour ton avis.

•   Marc Dubord

• Prends la nb superpose là avec l'autre et fait une diminution de l'intégration en mode incrustation à 50 voir 40 d'opacité (psd le voilà mouahahhahahaahhah)

autrement sympa

•   Lézard

• Et tu voudrais pas me faire bosser le dimanche quand même, hein.
    Sinon ça donne cela.
    Merci du teuyo.

•   Lézard

• Et en fait, je préfère comme ça, incrustation couleur sur NB , plus doux.
    Mais en tout cas, grâce à Dubord, je m'améliore...

•   Nolwenn

• J'aime bien la première pour les couleurs de la roche et pour la lecture originale, de l'abstrait de la roche à l'homme en passant par la végétation. Toute une ambiance qui me plaît bien

[ Haut de page ] [ Nouveau Sujet ] [ Nouvelle Réponse ]